Eäráviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chika Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Hime

Chika Hime


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Chika Hime Empty
MessageSujet: Chika Hime   Chika Hime Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:25

Nom : Hime

Prénom : Hime

Age: 16 ans


Espèce : Magicienne du côté du bien donc.

Physique (4 lignes minimum) : ) Hime est une jeune fille dont la taille est d’environ un mètre soixante huit voir soixante dix, un peu près intermédiaire, non trop grande, ni trop petite. Ses cheveux sont blonds et coupés court, lorsque le soleil est haut dans le ciel ceux-ci se teintent d’une couleur d’or. Ses yeux sont noir voir marron foncés, parfois à la lumière du soleil on distingue comme une couleur de vert et de bleu, en réalité on ne sait de quelle couleur sont ses yeux. Un nez droit et des traits fins, on peut la qualifier comme plutôt belle cependant son style vestimentaire est assez curieux. Elle porte en tout cas un katana à son côté et un poignard à sa ceinture également mais au côté opposé. D’autre poignard, à la lame plus fines et fait pour le lancés sont glissés au niveau de sa cuisse, dissimulés par ses vêtements en général.

Caractère (4 lignes minimum) : Hime est du genre différente selon le jour ou la nuit. Par exemple au matin elle peut être joueuse et très malicieuse tandis que l’après-midi elle peut très bien être l’après-midi quelqu’un d’un calme presque inhumain. Elle reste tout de même une jeune adolescente adorable qui garde une mentalité acceptable, pas forcément très intelligente, elle reste dans la norme. Elle est donc assez étrange sur son comportement qui varie selon le moment mais parfaitement normal quant à sa mentalité. Elle adore tout ce qui touche à la nature particulièrement la nuit où elle se sent le mieux. Elle adore observer le ciel d’encre, la lune et les étoiles, elle aime écouter le silence de la nuit où se répercutent les bruits nocturnes des oiseaux.

Pouvoir : Elle est pyrokinesiste donc, génère et contrôle, elle est également télépathe et son dernier pouvoir est de pouvoir se métamorphoser en louve au pelage gris presque argenté

Histoire (6 lignes minimum) : Une lourde atmosphère pesait dans la chambre noire, seule une bougie éclairait le visage pale de l'enfant qui dans le lit était allongé. De temps en temps une quinte de toux s'échappait de sa gorge serrée, la fièvre se lisait sur son visage et ses yeux à demi-clos trahissaient une grande fatigue. L'enfant ne dormait pas, enveloppé dans quelques couvertures, une tasse de thé aux multiples herbes trônait sur sa table de chevet, et à coté de son lit, un regard inquiet, une jeune fille de cinq ans se tenait là. Dans une de ses mains elle englobait celle de son frère malade. Ce dernier la regardait des fois, entre deux quintes de toux, et il la remerciait d'un faible sourire que d’être ici auprès de lui. La jeune fille, elle, restait sans dire un mot, elle était triste pour son aîné qui possédait une santé si fragile qu'il ne pouvait pratiquement rien faire et lorsqu'il allait mieux, souvent planait-il dans un monde parallèle. Hime, la petite sœur, maudissait la vie que d’être si injuste envers les gens, pourquoi Kintaichi ne pouvait-il pas avoir une vie comme tous les garçons de son âge qui jouaient librement dehors sans avoir de soucis à se faire, pourquoi ne pouvait-il pas être comme les autres garçons qui lorsqu'ils étaient malades s'en remettaient au plus vite pour retourner courir dans les rues mais ce qu'elle trouvait le plus injuste c'était sans aucun doute la cruauté de leurs parents à l'égard de Kintaichi. Ce dernier qui avait une santé des plus faible n'avait même pas le droit à l'amour de ses géniteurs, ils le haïssaient pour sa faiblesse et ils ne voulaient pas d'un enfant qui était aussi fragile qu'un morceau de paille pour eux ils voulaient un fils qui pouvait mener des armées à la victoire chose que Hime trouvait tout à fait ridicule. Elle pouvait constater que la famille se tournait vers elle, délaissant tout à fait le frère qu'ils laissent mourir, ils lui offraient un minimum de soin histoire de ne pas avoir les médecins sur le dos et le reste de la société qui les accuseraient de l'avoir laisser mourir, ainsi en lui offrant quelques soins mineurs ils ne risquaient rien.

Les deux enfants grandissaient, la santé de Kintaichi s'améliorait au fur et à me sure des âges, mais Hime voyait qu'il était loin d’être guérit et peut être même que jamais il ne serait en une forme totale, c'est à l’âge de seize ans que le jeune homme fit une rechute, rechute qui faillit le tuer mais c'est grâce aux bons soins de sa cadette que le jeune homme s'en tira, malade pendant un mois, sa sœur lui prêtait une grande attention à lui, elle le veillait, le nourrissait, le protégeait comme un grand frère aurait du le faire envers sa petite sœur, ce qu'il aurait fait si sa santé le lui avait permise.
C'est un soir que Hime découvrit une chose qui la paralysa jusqu'au plus profond de son âme, elle voyait sa mère préparer le thé pour elle-même et son frère puis, dans une des tasses, elle versa un autre liquide qui dans une fiole se trouvait. Hime ne chercha pas à en comprendre plus, elle avait grandit au chevet de son frère et elle connaissait la haine qu'avaient ses parents à l'égard de ce dernier alors elle n'avait pas besoin de réfléchir pour comprendre que sa mère allait essayer d'empoisonner son frère, trop protectrice envers lui, elle ne peut accepter de le laisser mourir sans rien faire, c'est pourquoi une décision devait être prise, et elle n'hésita pas une seconde lorsque sa mère s'en alla pour échanger les positions des tasses. Elle ignorait à cet instant que dans l'ombre son père l'observait faire… il n’empêcha rien, il comptait remettre les tasses en place lorsque sa fille s'en irait mais sa femme revint avant, sa fille douée comme elle l'était fit semblant d’être venue prendre un petit quelques choses à manger et sa mère monta dans la chambre avec le thé.
Kintaichi prit la boisson qui lui était offerte en toute innocence à ses yeux et but, il finit sa tasse tranquillement mais c'est à ce moment là qu'il vit sa mère suffoquer, une quinte de toux lui arracha une crachée de sang avant qu'elle ne s'effondre à terre. Hime pendant ce temps avait fait ses bagages, elle entra dans la pièce de son frère qu'elle saisit, elle l'aida à se lever, elle lui disait qu'ils ne devaient pas traîner ici, et c'est à ce moment la que leur père arriva, batte de base ball en main, il allait les tuer tous les deux mais Hime s'en chargea, d'une série de coup après lui avoir arraché l'arme, elle le fit tomber dans les escaliers et sa nuque se brisa. Deux meurtres, deux bourreaux en moins.

Voici quelques mois qu'ils errent dans les rues, ils vivaient dans des demeures plus ou moins délaissés. Un jour, Hime demande à Kintaichi de rester seul le cours d'une journée pour qu'elle puisse arranger quelque chose, mais le soir à son retour, elle ne vit plus son aîné, il s'en était allé avec une lettre qui disait à sa sœur :
- Merci Hime, je n'ai pas pu être un bon frère, j'étais un poids mort sur tes épaules depuis ta tendre enfance, enfin j'ai la force de m'en aller et de te laisser vivre ta vie, quatorze ans et demi est ton âge, j'espère que ce n'était pas trop tôt pour te laisser seule, mais je suis certain que tu t'en tireras mieux sans moi, pardonne-moi pour tout, merci ma petite sœur. Kin.
Depuis ce jour, Hime vit sa vie de son coté et Kintaichi aussi...

Autres : Malgré qu'Hime soit du côté du bien elle est dans le genre à ne pas obéir à tous les ordres, elle aurait plus eut tendant à se positionner dans le camp neutre mais pour elle, la tyrannie de Tristan ne pouvait pas passer. Même si cela ne la concernait pas puisqu'elle voyageait sans cesse, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que certaines personnes ne peuvent faire ce qu'ils souhaitent. Ainsi donc elle est avec les rebels mais elle restera sa propre chef c'est compliqué à expliqué. Hime est Hime et rares sont les personnes capables de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com
 
Chika Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eäráviel :: Au Commencent... :: Présentations des Personnages :: Personnages Blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser