Eäráviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau jouet pour les Trolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:50

Sur l'ordre de Tristan, Nell avait conduit Moon jusqu'à la caserne des Troll. Déjà, la puanteur se sentait bien avant d'être à la caserne et devant, c'était bien pire. Elle eut un petit sourire en posant ses yeux d'or sur la jeune fille.

" Je crois qu'après ton séjour ici, tu ne diras plus jamais ce que tu as dit à notre souverain"


* Je déteste tout autant ce lieux que mon odorat est plus fin et développé que al moyenne*

Elle avait froncer son nez devant cette puanteur et se retenait de le boucher. Elle se souvint alors d'un sort de magie noir qui permettait de filtrer l'air que l'on respirait. Elle l'utilisa puis poussa Moon devant elle, la forçant à entrer dans la caserne. Les trolls se trouvant là se levèrent et attrapèrent leurs gourdins comme s'il comptait pouvoir lui faire du mal. Mais il s'arrêtèrent et sourirent lorsque Nell leur apprit la raison de sa visite.

" Tristan vous donne un nouveau jouet pour votre arène et m'a confié la tache de supervisé vos jeux au cas ou il y ait une quelconque embrouille."

Elle poussa de nouveau la prophète et elles furent bientôt entouré par els trolls qui les conduisaient à leur arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Lady Moon
Prophète
Lady Moon


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:24



La petite Moon n'était pas vraiment surprise, mais ell était très effrayée....
De plus, la puanteur qui se dégageait de cet endroit était plus qu'insupportable. Elle se retint de vomir et mit sa main sur sa bouche. Elle aurait du se taire au lieu de propover Lord Tristan... mais s'était une question d'honneur. Notre petite Lady se fit pousser auprès des trolls immondes... elle fit un pas en arrière mais déja, tous l'entourait.


* une arène... oh non!!*

Elle tremblait de partout , chaque parcelle de sa peau de porcelaine était recouverte par la chair de poule...

* xeleiss.... ne me laisse pas toute seule, j'ai peur !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Seigneur
Tristan


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:33

Tristan était retourné dans ses appartements. Il y resta une bonne heure sans bouger puis se leva de son fauteuil et rejoignit le centre du salon ou il y avait une fontaine. A son arrivée l'eau s'arreta de coulé et dans un tourbillon, des images de l'arène apparaurent. Tristan esquissa un sourire. Lady Moon était dans un piteux état. Apparemment, elle avait reçu plusieurs coups de massues et avait été trainé derrière un cheval à en juger par la saleté et l'état de ses vêtements. C'était un de leur jeu préféré aux trolls. Après un rictus, il ajouta.

"Parfait...Xeleiss, nous n'attendons que toi"

Après avoir sali et cogné la jeune rebelle, les trolls allaient maintenant passer aux divertissement final : Le viol collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:22

La jeune femme, appuyé à un mur, regardait la scène sans y prendre part. Pourquoi provoquerait-elle les trolls? Et puis de totue manière, c'est eux qui jouait, pas elle, elle avait passé l'âge depuis longtemps déjà. Le cheval venait de partirent que déjà les trolls souriaient et se lançaient des regards puis ils commencèrent à "discuter" entre eux à grands coups. qui allait pouvoir commencer leur jeu final? Ils se battaient pour ça. Nell haussa les épaules, elel n'interviendrait pas et ça ne laissait qu'un peu plus de temps à Xeleiss pour intervenir si elle le désirait. La jeune conseillère trouvait déjà celà louche que la meneuse des rebelles ne soient pas déjà intervenue mais ne disait rien. Elle se savait observée par Tristan et de ce faite gardait le silence en souriant sadiquement tout en pensant à autre chose.


* Pauvre petite prophète, si seulement tu savais ce qui t'attend à présent... A présent, nous sommes sur que tu te tiendras tranquille... Cette arêne est plus jouissante que je ne l'imaginais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Xeleiss Howell
Mage/Chef des rebelles
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:03

[ bon bah , je sens que je vais intervenir maintenant *o* ]



Xeleiss avait entendu les cris intérieurs de sa petite protégée... où était-elle ? Une seule réponse, à Earaviel... sûrement sous la torture infame de ce Tristan.
La jeune mage savait ce qu'il avait derrière la tête mais qu'importe, pour l'instant, elle ne voulait qu'une seule chose, retrouver Moon, cette jeune fille qui était tout pour elle, sans elle, elle se sentait abandonnée... Xeleiss accoururut à travers toutes les rues... elle entendait ces voix, ces cris, ces douleurs, ces mensonges, ces peines... non, pas cet endroit, pas la caserne des trolls, cet endroit puant et sale. Elle maudissait Tristan, il allait payer cher.
La jeune femme rentra, malgré l'infame odeur, dans la caserne, elle courut à travers le couloir degoutant et que decouvrit devant elle...des trolls s'amusant à ennuyer Moon, sur le point de...de...de la violer!!! Ils étaient entrain de la vêtir...la rage l'envahit...


"MOONNNNNNNN "

Xeleiss lanca un sort qui fit disparaitre les trolls au fond de leur caverne... méfiants et terrifiés par le sort que venait de leur jeter Xeleiss.
Elle prit dans ses bras Moon...qui était dan sun piteux état, elle se retint de pleurer...


"Je suis désolée Moon, je ne suis pas venue plus tôt, désolé....je ne te laisserais plus toute seule, je te le promets.."

Elle se releva, la jeune fille dans ses bras et elle put remarquer la présence de Nell... froide, et indifférent face à ce qui se produisait...


"Toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:52

Le sourire de Nell s'était agrandit lorsqu'elle avait vu Xeleiss entrer dans la pièce. elle avait alors claquer des doigts et comme els trolls reculaient, pennauds de l'attaque que leur avait porté la rebelle des symbols s'illuminèrent sur les murs et en un instant, tout devint sombre autour d'eux. Xeleiss ne pouvait plus fuir par téléportation ni par les issus normal mais els trolls non plus. Elle avait lancé son sort de magie noire de façon à ce que seules les entrées soient permises

" Bien le bonjour. Messieurs, notre invité d'honneur est là."

La jeune fille passa le bout de sa langue sur ses lèvres en se retenant de rire devant la mine de Xeleiss

" Oui, moi... Qui suit aller chercher la pauvre petite prophète, j'avais envie de lui montrer à quelle point le monde pouvait être dur lorsuq'on était une enfant prétencieuse alors je l'ai amené à mon seigneur et mon seigneur l'a fait mené ici pour servir de jouet aux trolls.... Il ne manquait plus que toi... et je vient de te couper els ailes petite oiseaux...."


Ses yeux dorées exprimaient une lueur malsaine au fond d'eux alors qu'elle venait de les plonger dans ceux de Xeleiss en avançant vers elle.

" Au fait, que pense-tu de la nouvelle coupe de cheveux de la petite prophète?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Xeleiss Howell
Mage/Chef des rebelles
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:29



Xeleiss deposa tenait toujours Lady dans ses bras et ne comptait pas la lâcher...la présence des trolls ne lui inspiraient guère confiance... ses traits étaient durs et fins...
Quelle sale sorcière cette Nell, s'était une des trois personnes qu'elle ne pouvait supporter dans ce petit monde... ce petit chien à la botte de Tristan. Elle fut interpellé par sa dernière reflexion et remarqua la nouvelle coiffure de Moon... qu'elle peste !! Oser s'attaquer à) des innocents, c'est bien le style de Tristant ça !! Quel lâche....


" Je vois que tu ne te lasses pas d'être le petit toutou de tristan"
repondit-elle ironiquement...

Quand elle parlait sur ce ton, c'est qu'elle était de très mauvaise humeur, et ça ne ce cachait pas...


" Mais aufaite, ou est donc ce cher Tristan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:20

Elle eut un autre petit sourire et fit un petit geste de la main.

" Mais si ma situation me plait, pourquoi m'en plaindrais-je. Je préfèreppartenir à quelqu'un que d'être traquée comme une proie... tu comprend... Tristan ou tous ceux qui le soutiennent sont els chasseurs, les carnassiers, et toi ou tous les rebels êtes nos proies.... La nature possède ses propres lois et bien souvent, les chasseurs finissent par obtenir ce qu'il désirait.... Je crois que j'ai bien fait finalement de désobéir aux ordres, pour une fois, ça nous a rapporté quelque chose de bon...."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, les expressiosn se multipliaient tout en changeant sur son visage mais elle dit sa dernière phrase ironiquement.

" C'est dommage, j'ai coupé les ailes de la pauvre petite colombe que tu es. Tant que je serais debout, tu ne pourra pas sortir d'ici!"

Lorsqu'elle disait debout, elle parlait d'être consciente et capable de se battre d'attaquer et de se défendre. Elle s'adossa de nouveau au mur et ne réfléchit pas longtemps à sa dernière question


" Ne t'inquiète dons pas pour ça, il est déjà présent implicitement... tu ne le sens pas? Je te croyais pourtant plus prévenante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Xeleiss Howell
Mage/Chef des rebelles
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:55

Xeleiss finit par deposer Moon sur le côté, créant un petit champ de force autour d'elle pour qu'on ne s'approche d'elle.
La jeune femme finit par se retourner vers le serpent avec un regard n'exprimant que l'indifférence... Un chien reste un chien après tout, chacun ses goûts. Xeleiss et ses alliers, eux, ne cherchaient que la liberté et le pouvoir que Tristan leur avait volé.


* tss Moui tant qu'elle sera debout... hum hum *

Elle sentait la présence de Tristan mais elle voulait s'en assurer...


"Boh..."

Alors là!! On peut dire que Xeleiss n'était pas très volontaire pour les discours... ses réponses toujours implicites ...

" Humm ce n'est pas vraiment un endroit des plus agréable ici , ça te palit tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:19

"Hum??? Pas spécialement mais ça ne me gêne pas trop de rester là et puis ce qui se trouve ici, l'étmosphère, les odeurs... Je ne les sent et ressents pas de la même manière que toi ou que les trolls.... Et puis, j'ai quelqu'un en ma compagnie qui me plait fort bien de tenir en cage... Allez dis-moi Xeleiss, que comptes-tu faire une fois que Tristan sera là? Garder ce champ de force jusqu'à l'épuisement??? Mais ej suis sur qu'il saura le briser..."

Les yeux dorés de Nell brillaient de l'éclat du jeu, être là avec elles l'amusait. De plus, elle avait une entière confiance en son seigneur. Tant qu'il ne lui demandait pas de se charger elle-même de Xeleiss, ça lui allait. elle ne sentait pas avoir la puissance suffisante pour briser ce Kekkai qui les protègeais.
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Xeleiss Howell
Mage/Chef des rebelles
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:48


Que compte-t-elle faire ? Mhh que voilà une bonne question, elle eut un petit sourire ironique et finit par tripoter son pendentif sans aucune raison valable.


"Mhh je n'en sait rien, j'improviserais..."

N'était-ce pas pathétique, ou se moquait-elle tout simplement de cette chère Nell ? Les deux seraients des bonnes réponses.
La jeune mage connaissait ses propres reflexes et sa force... face à Nelle, elle serait tenir le coup, onne va pas dire que s'était un jeu d'enfant, non...il ne fallait pas sousestimer le petit toutou de Tristan... mais elle préférait un adversaire valable.... un adversaire qui vaut la peine d'être combattu et elle pensait bien à Tristan... ce sale rat d'egout.


" Ooo oui, il n'aura aucun mal à le briser, ce n'est pas un des plus puissant boucliers... "

Quelle sincérité... mais Xeleiss n'était pas du genre à se vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Seigneur
Tristan


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:12

Tristan, de ses appartements, se mit à rire.

"Et bien, je pensais qu'elle avait un peu plus de coeur que ce que je suis entrain d'observer. La vue de la prophète dans cette état n'a pas vraiment l'air de l'énerver. Parfait, elle m'est donc d'aucune utilité..."

Le champ de protection autour de Moon commença à vibrer, de moins en moins efficace. Tristan eut un sourire amusé.

"Je m'attendais à mieux de sa part..."

Il était un peu déçu c'est vrai. La barrière finit par céder. La petite prophète se mit à flotter dans les airs et finit par disparaître dans un tourbillon noir.
C'est alors qu'il éleva sa voix qui se porta jusqu'à la caserne et résonna contre les murs de l'arène.


"Puisque tu as l'air de ne pas trop en avoir besoin, je la juge inutile pour moi, autant que pour toi....Moi qui te croyais sentimentale, en fait tu es pire que moi et tu traites tes soit-disant "amis" pire que comment je traites mes disciples. Car tu leur promets une amitié que finalement, ils n'auront jamais...regarde toi...même pas une larme pour l'état de la prophète...Enfin, maintenant, tu n'auras plus besoin de t'en soucier, ne serait-ce qu'un peu"

La voix s'éteignit et les trolls qui s'étaient agités en entendant la voix de leur maître se calmèrent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:59

Nell resta de marbre en regardant la prophète vidbrer puis disparaitre dans un tourbillon noir avant que Xeleiss n'est le temps de faire quoi que se soit. Puis elle haussa les épaules en posant ses grands yeux dorée sur la rebel. Comment allait-elle réagir à présent. Il aurait été étonnant qu'elle perde son calme et sa froideur mais peut-être que la disparition de Moon allait déclencher quelque chsoe en elle.... D'un côté elle partageais l'avis de Tristan, de l'autre, il suffisait de cerner le caractère de Xeleiss pour comprendre qu'elle ne montre pas ses larmes, enfin ce n'était que son point de vue... Les animaux était plus sensible aux sentiments des autres, elle aussi mais ça ne lui faisait rien.
Elle jetta un coup d'oeil au troll qui commençait à grogner, enfermer ici sans pouvoir s'amuser.


" Peut-être que vous pourrez vous amuser avec elle mais ce n'est aps moi qui donne les ordres... Et puis, je crois qu'il faudrait déjà que vous arriviez à l'attraper."


* Moi aussi je m'ennui ici à ne faire qu'observer ce qu'il se passe.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Xeleiss Howell
Mage/Chef des rebelles
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

que cette jeune mage n'était pas sentimentale ? Que s'était pathétique, il la connaissait bien mal... Xeleiss eut un declic en entendant ces dernières paroles et se retourna rapidement vers sa protégée mais déjà elle avait disparue...

* NON!! *

Elle n'eut le temps de localiser où Moon avait été transportée... pendant un court instant elle fut comme paralysée par ses sentiments mais bien vite elle revint à la réalité... Elle les maudissait..oui Tristan et son chien. La jeune femme se sentit envahie par une profonde colère, par la rage ...
Ses yeux prirent, comme dans ces moments rares où sa colère ne faisait qu'empirer, une couleur rouge sanguinaire...dans ces moments à, s'était dur pour elle de retenir son sentiment... et cela n'arrivait que très rarement... Elle se resouvint de cette promesse faite à sa protégée...
Elle fut attirée par les grognements des trolls. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ceux-là ?!! Saleté de bestioles qui puaient le rat dégout, autant que leur maître... elle cria à celui qu'on appelait "le maitre demoniaque":


"TU N'ES QU UN LACHE !!!""

Elle se retourna furieuse vers Nell et s'en lui laisser le temps de réagir, la propulsa quelques mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:17

Elle failli réagir lorsqu'elle entendit l'insulte formuler à l'intention de son roi mais ses réflexes animal étant tus par son sort de magie noire, elle n'eut pas le temps de réagir et alla s'écraser contre le mur. Elle tomba au sol mais se releva illico presto en regardant Xeleiss avec un sourire en essuyant un léger filet de sang au coin de sa bouche.

" Vas-y frappe-moi, défoule-toi sur moi, tu ne fera qu'y user tes forces..."

* J'ai bien fait d'étendre mon sort sur moi tout à l'heure, ça doit faire très mal d'encaisser tout ça d'un coup... A moi de jouer.*


Elle étendit son bras d'un geste vif et la fine pellicule noire de magie qui se trouvait sur le plafond et les murs s'étendirent sur le sol avec rapidités, sous les pieds des trolls qui commencèrent à se demander ce qu'il se passait, trop bête pour comprendre. Puis elle fit un autre mouvement en montrant le sol et redressa sa main jusqu'à Xeleiss. La magie noire commença alors à courrir sur les jambes de la rebelle, brûlante et acide.


" Tsss... Je suppose que ta mort ne me reviens pas de droit.... Je ne ferais que t'abimer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Xeleiss Howell
Mage/Chef des rebelles
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:40


Xeleiss se reprit, elle en avait marre de cette lâcheté, de tout ça...de tristan, de Nell, de tout le monde... elle en a marre de voir toutes ces personnes fidèles mourrir. Merde hein quoi!
La jeune mage essaya chaque jour de devenir plus forte pour vaincre ce seigneur maudit, ce seigneur au passé inconnu...cet homme, non, était-ce un homme ? Non, s'était ,s'est et se sera un monstre!

[...]
Elle venait de se lâcher complètement envers Nell mais celle-ci reprit bien vite le dessus et fit intervenir la magie noire... courant sur Xeleiss. Cette dernière fronça un sourcil et un sourire ironique et rageux deforma ses lèvres, quelle pathétie pure et simple...
"Je vois qu'on a pas perdu les bonnes vielles habitudes chère Nell ^^ toujours aussi chaleureuse, c'est trop gentil !"

Elle dut utiliser un de ses sorts qui lui prenait assez d'énergie pour se défaire de cette magie et se recula quelques mètres plus loin, mais la distance n'arrangerait peut-être rien...
Xeleiss se tapa la tête en lâchant un soupir et se concentra sur ce toutou... Elle murmura de faibles mots et fit deux trois gestes de ses doigts..elle fit apparaitre de la brume ... on ne pouvait plus rien voir... même si elle savait que, toutes les deux, avaient des capacités pour se battre dans un tel environnement, ça rendait la tache quelque peu difficile, s'était déjà ça... elle rajouta en plus un couche qui les encerclaient entièrement afin qu'aucun troll ne viennent les embêter et cela empêchait toute présence de métamorphose ... ce n'était q'une technique de défense... Xeleiss comptait bien récupérer Moon mais il fallait d'abord se débarrasser de cette conseillère qui faisait obstacle...


"Bon, et si on s'amusait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nell Deloyal
Conseillère de Tristan
Nell Deloyal


Nombre de messages : 178
Age : 32
~Localisation~ : ~* Dans les Lymbes de mon coeur, entre ciel et terre...*~
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:56

La jeune femme croisa les bras en regardant la brûme se former autourd'elles. Peu lui importait celà, c'est par le toucher que la jeune fille pouvait localiser Xeleiss... Celle-ci n'avait pas l'air de comprendre que Nell avait fait sienne cette pièce, cette arène, en recouvrant tous les côtés de sa magie. Elle pouvait la faire circuler et grimper là ou elle le voulait et savait ou se trouvait chaque troll, chaque personne présente sur les lieux. Elle sentit soudain sa perception trembler mais redevenir normal alors que la présence des trolls devenait lointaine. Mais Xeleiss restait proche, elle le savait.

" Bah vas-y, tu peux t'amuser si ça te change... Praxis"

Elle ferma les yeux en même temps qu'elle prononçait ce mot tout en s'agenouillant au sol. Si Xeleiss cherchait à la toucher, que ce soit par n'importe quelle moyen, une boule l'envelopperait automatiquement pour qu'on ne l'atteigne pas. Peut-être usait-elle de magie pour rien mais au moins elle fatiguerait Xeleiss autant qu'elle se fatiguait elle.

* Vas-y, viens, je t'attends... frappe, frappe et frappe si tu veux, je ne sentirais rien... Mais le retour n'en sera que plus douloureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau jouet pour les Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour les Trolls   Nouveau jouet pour les Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouet pour les Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caserne des Trolls
» Tu me donnes quel note pour mon ava ?? et ma sign' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eäráviel :: Eäráviel :: Caserne des Trolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser