Eäráviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anélindë Loreith
Elfe
Anélindë Loreith


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:49

Anélindë, aucontraire de d'habitude, ne se sentait pas du tout rassurée dans cette forêt. Sa licorne Aeliä filait à travers l'épaisseur et l'immensité de cette forêt.
Elle communiquait toujours en elfique avec elle car cette animal comprenait parfaitement cette langue. Layä était à moitié évanouie mais semblait belle et bien consciente.
Anélindë lui parlait de temps en temps pour la réconforter de sa voix douce et mélodieuse que pouvait parfois avoir les elfes


"Ne t'en fais pas, on va s'en sortir et tu seras vite rétablie"

Le problème et elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait suivie.Peut-être Tristan de son château...non cela aurait servi à rien...
Aeliä non plus n'avait pas l'air sereine et était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Nami
Sirène
Layä Nami


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:09

Layä se sentait mieux depuis que la jeune elfe l'avait guérir. Mais elle était complétement vidé. Elle ne pouvait pas bouger un pouce. Elle était fatiguée. Elle voulait s'endormir. Pourtant elle gardait les yeux grand ouvert pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Elle comprenait tous les mots gentils qu'Anélindë lui disait mais elle n'arrivait pas à articuler un mot. Elle avait peur mais elle se sentait rassurer sur la licorne. Ses yeux s'ouvraient et se refermaient lentement comme si elle essayait de résister à quelque chose. Ses cheveux bleutés cachés en partie son visage pâle. Elle jeta un coup d'oeil vers l'elfe. Elle avait l'air tendu. La jeune sirène réussit à articuler quelque chose doucement.

Ne...vous....inquiètez.....pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Anélindë Loreith
Elfe
Anélindë Loreith


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:46

Aeliä s'adressa à Anélindë. Elle lui signala en elfique que les animaux craignaient quelque chose, qui n'était pas loin d'eux.

*non c'est pas bon signe...je ne pense pas que Nell les fasse fuir, ce n'est pas dans sa nature de les effrayer....ça doit être un démon ou un vampire...mais je pencherai plus pour un démon car la forêt aussi à une aura inquiétante..la peur du feu...*

Aeliä sur ses ordres s'arrêta après une ruade. Elle marcha pour s'éloigner du sentier et gagna une petite rivière. Anélindë avec son épée, facilitait le chemin de la licorne à travers la forêt vierge. Elle descendit et fit descendre Layä qu'elle allongea contre un arbre.

"Ne t'en fais pas et n'essaye pas de parler, tu te fatigues pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Layä Nami
Sirène
Layä Nami


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:59

Layä fixa la jeune elfe de ses yeux saphirs. Elle avait peut être raison, mais il fallait qu'elle parle sinon elle allait sombrer dans l'inconscience et elle nous voulait pas se retrouver face à elle même. Elle tira sur le vêtement d'Anélindë.

Ne...me laisse pas seule....

On aurait dit une petite fille. Elle avait peur, peur de subir ce qu'elle avait déjà subit.

(désolée pas le temps d'écrire plus long vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Anélindë Loreith
Elfe
Anélindë Loreith


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:58

[t'inquiètes ^^]

Anélindë voulait aller voir les environs mais changea d'avis en voyant la témérité dont faisait preuve Layä pour rester en vie. Elle s'agenouilla à côté et lui passa sa main sur le front pour vérifier sa température corporelle et en même temps dégager les cheveux qui encombraient ses yeux.

"Oui je reste là"

Elle se leva et regarda sa licorne qui buvait à la rivière.

"Aeliä..."

Elle lui indiqua de ne pas trop bouger et de rester elle aussi dans les environs, ce que la licorne approuva fortement.
Elle alla ensuite à la rivière et prit un mouchoir qu'elle inbiba d'eau. Elle alla le poser sur le front de Layä et dit d'un ton sérieux


"Tu as un peu de fièvre...N'essaye pas de te lever et reste là...On va faire une petite pause avant de repartir..."

*Xeleiss Xeleiss si tu m'entends, j'ai besoin d'aide...*

Elle savait que la jeune mage savait communiquer par télépathie.

*Viens nous chercher...il faut que l'on rentre au camp par téléportation...*
Revenir en haut Aller en bas
Layä Nami
Sirène
Layä Nami


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:19

La jeune fille acquiesça de la tête et ne dit plus rien. L'eau sur son front lui faisait beaucoup de bien, quoi de plus normal pour une sirène. Elle regarda autour d'elle, tout avait l'air si tranquille.

*Le calme avant la tempête*

Elle ferma pendant quelques minutes ses yeux malgrès elle. Elle ne supportait pas la faiblesse de son corps, elle se sentait comme un poids pour Anélindë. Sans qu'elle ne le remarque une larme coula le long de son visage pâle. Elle tourna la tête vers l'elfe.

Est ce....encore...loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anélindë Loreith
Elfe
Anélindë Loreith


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:10

Anélindë était toujours debout à côté de la jeune fille. Elle se retourna vers elle et lui répondit.

"Oui c'est encore très loin, je n'ai pas voulu m'arrêter trop prêt car la plupart des êtres maléfiques se réfèrent à leur odorat ou à leur ouïe pour repérer leur proie. J'ai préféré m'arrêter assez loin du château mais également assez loin du repère..."

Elle regarda autour d'elle. Soit Akki les avait suivies, soit Tristan allait venir, ce qui n'était pas vraiment probable. Restait à savoir si Xeleiss allait elle aussi venir les aider à temps...

La jeune sirène avait l'air vraiment mal en point. Elle commençait à se dire qu'il aurait peut-être mieux valu poursuivre la route plutôt que d'attendre, quitte à se faire repérer. La question de Layä montrait qu'elle avait l'air plutôt préoccupée

"Ne vous inquiétez pas, on m'a donné pour mission de vous ramener sauve au camp, c'est ce que je ferai"

Là dessus il n'y avait aucun doute, Xeleiss lui avait demandé de sauver Layä et c'est bien ce qu'elle comptait faire quitte à y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Nami
Sirène
Layä Nami


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:40

Layä la regarda étonnée puis demanda d'une voix presque inaudible.

Pourquoi...moi....?

Elle ne comprenait pas pourquoi Xeleiss s'intéraissait à sa vie. Elle n'était rien d'autre qu'une sirène, c'est tout. Tout à coup, elle sentit la fatigue monter comme une vague sur elle.

*Non...je...ne veux pas m'évanouir....je serais encore plus un poids....*

Mais c'était trop tard ses yeux se fermèrent et sa tête tomba contre son épaule. Le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Inu
Démon
Akki Inu


Nombre de messages : 278
Age : 33
~Localisation~ : Au plus profond de son coeur à chercher l'utilité de son existence...pour celle qu'il chérit...
Date d'inscription : 06/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:07

Akki étant partit en retard des bains publics, avait du mal sans ses cornes à se déplacer dans les airs. Ne pouvant continuer dans ses conditions Akki, dut se poser sur une branche, mais ne contrôlant plus grand chose, il s'écrasa contre cette dernière,tournoyant dans les airs, il commençait à avoir du mal à rétablir la situation et finit au sol dans un grand fracas. Mais étant assez éloigné des deux rebelles, il n'avait rien à craindre de son crash. Il se releva et s'épousseta pour enlever la poussière. reniflant l'air qui passait autour, il repéra l'odeur des jeunes rebelles, et se dirigea dans cette direction avec les ailes rétracté autour de son corps.

*..il faut absolument que je récupère mes cornes de démons, sinon je ne pourrai plus faire ce que je veux....*

Se retrouvant pas trés loin des deux rebelles, Akki s'arrêtat pour reprendre des forces avant d'attendre qu'elle aille à leurs repères, son odeur ainsi que sa précense n'était plus perceptible, puisqu'il ne possédait plus ces cornes, d'où il tire une grande partie de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anélindë Loreith
Elfe
Anélindë Loreith


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:27

Anélindë répondit à Layä.

"Contrairement à Tristan, nous essayons de sauver le plus de vie possible, bien que effectivement cela soit une tache quasiment impossible face à la folie meurtrière de Tristan. C'est Moon, la pretresse de Xeleiss qui a vu que tu allais etre torturée mais malheureusement, je suis arrivée trop tard et..."

Elle s'arrêta car la jeune fille avait perdu connaissance

*non pas ça !!!!!*

Elle prit la jeune fille par les épaules et essaya de la secouer sans grands résultats.

"MINCE !!"

Aeliä surgit vers elle à toute vitesse pour lui dire que la forêt n'était plus tranquille et que quelqu'un de démoniaque venait de s'y introduire.

*ça doit être pour nous ça...je n'ai pas le choix..je vais rentrer au camp...*

Sa jeune licorne lui répondit alors
*et Gorgias ?*

Anélindë qui était entrain de resserrer la selle d'Aeliä s'arrêta et la regarda.

"Hors de question que j'aille voir ce vieux fou pervers et arrogant !"

*Il serait capable de sauver Layä...*

"Et je n'aurai pas à dévoiler l'emplacement du camp...arrrg j'ai pas le choix !"

Leur conversation elfique venait de tourner court.

Elle souleva Layä et la posa sur le devant de la selle. Elle grimpa à son tour.

"Moi qui m'était juré de ne plus revoir ce viel obsédé...allez ! direction la demeure de Gorgias !"

Dans un hénissement, la licorne partit à toute allure à travers les bois vers le Nord, là où se trouvait la maison de Gorgias.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Nami
Sirène
Layä Nami


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:34

[Euh il faut que je continues ? car là je ne peux pas trop comme je suis évanouie ^^" ou c'est à Akki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eäráviel :: Aux Alentours :: Forêt Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser