Eäráviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une vieille chambre [PV Zyl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne Kyosaka
Vampire
Lenne Kyosaka


Nombre de messages : 96
Age : 35
~Localisation~ : Ba cherche et tu verras ^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:26

La jeune femme marchait le long d'un chemin sombre en rasant les murs d'une vieille maison avec le bout des doigts. La jeune vampire vit un porte à moitié défonsée et elle entra. Elle regarda les murs tachés de sang...il devait y avoir eu des meurtres dans cette maison. Elle monta a l'étage grace a de vieux escaliers fragiles : le moindre mouvement trop brusque et ces escaliers s'éffondraient. La jeune femme monta tenant la rampe poussièreuse. Elle arriva en haut dans un vieu hall poussièreux et avec des murs peints en sang. Elle entra dans une pièce sombre et alluma une bougie. Celle-ci était occupée par un vieu mit, un vieu bureau et de vieux bouquins ainsi que des crayon a papier. Elle marchait faisant attention ou elle posa les pieds car le parquet était lui aussi fragile et grincait au moindre pas de la jeune fille. Elle vit ensuite derrière de vieux rideau troués une porte vitrée dont la vitre était brisée et on pouvait derrière y trouver un balcon. Elle alla sur celui ci étaignant sa bougie et s'assaya sur le rebord de ce balcon regardant la lune éclairer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikimi75.skyblog.com/
Zyl Cendel
Vampire
Zyl Cendel


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:42

Ce que la jeune vampire ne savais pas, c'est quel était dans la demeure de Zyl, enfin, ce qui en restait! Il apparut tel un fantôme dans un coin de la pièce, les bras croisé et demanda, pas très content probablement:

Que faites-vous ici?

À vrai dire, l'ambiance de la pièce avait quelque chose de très lugubre, peut-être le sang sur les murs, déjà maltraité par le temps. La tension était plus que palpable mais Zyl n'en était jamais affecter: une étrangère dans son petit "sanctuaire" ne lui fesait pas plaisir, qui plus est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Kyosaka
Vampire
Lenne Kyosaka


Nombre de messages : 96
Age : 35
~Localisation~ : Ba cherche et tu verras ^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:48

La jeune femme sursauta entendent la voix et vit un jeune homme dans le coin de la pièce. La vampire se leva et s'avanca vers lui.

-Je suis ici parce que je voulais me reposer ca vous va comme réponse ??

La jeune vampire s'assaya sur le lit et regarda tous les recoins de la pièce et continu d'un tont froid.

-Et qu'esque ca vous fait que je sois là ?? c'est votre demeure ??

La jeune femme avait sa main droite sur la cuisse droite et sa main gauche au coté de sa cuisse gauche. Elle enleva un manteau de peau de bête qu'elle portait sur les épaules et le posa derrière elle. Ses longs cheveux noirs ondullaient le long de ses bras et ses yeux ne faisait que de regarder la pièce. Elle était asser banale mais pas mal a ses gout si la déco était refaite et qu'il y avait moins de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikimi75.skyblog.com/
Zyl Cendel
Vampire
Zyl Cendel


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:06

Zyl afficha une expression interrogative qui mellait indifference et dédains. Elle se croyait certainement chez elle. Et les quelques paroles qu'ils avaient échanger lui indiquait que cette relation ne serais pas très amicale. Il fit quelque pas vers elle et s'appuya sur une partie métallique du lit, se penchant sur elle avec un sourire qui se voulait très .

Je ne veux pas d'intrus chez moi... aurevoir. - il fit mine de s'en aller, comme si, quand il reviendrait, il esperait ne plus la voir lá, sur ce lit tout du moins.

La pièce n'avait rien de spécial, des tableaux ici et lá, quelqu'un déchiré et décoloré, le poussière se fesait montrer à chaque pas brusque, le seul endroit qui semblait moins poussièreux était ce lit, sans doute l'un des lits que Zyl utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Kyosaka
Vampire
Lenne Kyosaka


Nombre de messages : 96
Age : 35
~Localisation~ : Ba cherche et tu verras ^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:12

La jeune femme se leva et l'attrapa par l'avant bras en froncant les sourcils.

-C'est sympa de me foutre a la porte alors que je ne savais pas que c'était ta maison....je l'aurai su....je ne serai pas venue..

La jeune femme passa devant lui en lui souriant froidement et elle lui jeta des regard pas très agréable. Elle s'arrêta en face de ce jeune homme et s'appuya sur le mur.

-Tu veux vraiment que je parte ??

Son tont s'était radoucit et un sourir de bonne humeur pouvait se faire lire sur les lèvres de la jeune femme tellement celui ci rayonnait. Elle resta là et souria de nouveau.

-Bon je suis pas toujours très aimable avec les gens alors excuse moi ... je m'appelle Lenne..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikimi75.skyblog.com/
Zyl Cendel
Vampire
Zyl Cendel


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:29

Il soupira et stoppa sa sortie. Il se retourna calmement à sa remarque en pensant haut et fort:

*Les vampires... tssk...* - comme si il n'en était pas un lui même. Son dédain pouvait peut-être provenir du fait qu'elle sois BIEN À L'AISE et chez lui.

Il croisa les bras, toujours pas content. Mais, le fait qu'elle ce présente l'obligeait à faire de même. Aprés tout: c'est pas parce qu'elle s'en allait très bientôt qu'il devait être impoli. Il entrouvrit la bouche, ponderant comment la faire déguérpir et reprenant sa respiration, entretemps stoppé par ses pensés, bruillament pour dire d'un ton serein:

Zylian Cendel... - il se courva humblement, regardant le parquet pour un bref instant, c'était une salutation bien à lui, enfin, entre "congénère".

Il se redressa et pointa délicatement, mais non sans presse, l'unique porte de la pièce. Il continuait pourtant à regarder le sol comme si il y avait trouver quelque chose de très intéressant, peut-être contait-il les nombreuse taches de sang.

[Sorry for only answering now ^^' I've been complety focused on my studying... Ontoni gomen nasai!]
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Kyosaka
Vampire
Lenne Kyosaka


Nombre de messages : 96
Age : 35
~Localisation~ : Ba cherche et tu verras ^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:10

La jeune femme souria et resta assise sur le lit. Elle croisa elle même les bras ne sachant que faire. Elle se sentait en sécurité dans une maison avec un jeune homme mais ce n'était pas parce qu'il y avait un jeune homme mais surtout parce que la maison ne se faisait jamais visiter. Ne sachant quoi faire, elle se leva et s'avanca lentement vers le jeune homme qui voulait que celle-ci parte de sa demeure tapissée de sang. La vampire passa le pas de la porte en traianant des pieds et en marchant lentement esperant que le jeune homme la retienne mais cela l'aurait bien étonnée. Elle l'enervait et ne partait pas. Celle ci s'arrêta et se retourna.

-A bientot

Sa voix était douce et tendre. Ses cheveux noire avaient des reflets bleu a cause des fenêtre qui laissait passer de la lumiere dans la piece ou se trouvait la jeune fille.
Elle souria et s'arrêta de nouveau en souriant en regardant le jeune homme toujours avec son sourir charmeur.


-Tu peus me retenir si tu veux je ne t'en voudrai pas mais bon je suis saoulante me le répète pas bon et ba a bientot.

La jeune fille recommenca a marcher en regardant le sol avec des yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikimi75.skyblog.com/
Zyl Cendel
Vampire
Zyl Cendel


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:49

Le vampire déjà bien vieux, compris presque instantement son petit jeu. Ci bien que c'en était un. Si il avait êter un vampire regulier, il ne l'aurait peut-être pas laisser partir si tôt... Mais sa répugnation concernant ses si récente mémoire le disait de la chasser au coup de pied.

Et puis elle dit «je suis saoulante me le répète pas». Il souria avec tellement de légèreté qu'il serait difficile de l'interpreté autrement qu'un sourire enjoué, malgré que se sois idéalement tout le contraire, et délicat. Il rajouta alors:


Je n'est rien dit... - malgré l'avoir sans doute pensé, peut-être par d'autres termes.

La voyant prendre tout son temps. Il soupira, passa sa main dans ses cheveux et passa d'un pas tout à la fois rapide et calme, la devançant sans trop de presse. Il lacha une phrase à son attention:

Vous pouvez rester, - dit-il d'un ton posé acentué par sa voix aux verges de l'efféminement. - mais pas pour très longtemps je le crain...

Il franchi la porte et décendit les escaliers, malgré quand mauvais état. Et, pensant qu'elle devait faire un bruit de folie à chaque pas, nous n'entendime rien. C'est comme si Zyl n'y était pas. Enfin, peut-être sa demeure... n'était pas celle qu'elle pourait paraitre aux premiers abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Kyosaka
Vampire
Lenne Kyosaka


Nombre de messages : 96
Age : 35
~Localisation~ : Ba cherche et tu verras ^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:52

La jeune femme souria froidement et ses yeux brillaient comme toujours. La vampire s'arrêta net et mis une main sur une rampe de l'escalier. Celle-ci était poussièreuse. Lenne ouvrit legèrement la bouche pour y laisser sortir une phrase.

-D'accord je resterai ^^ mais pour quoi faire ??

La jeune fille avait un sourir narquois dans le coin de la bouche. Ellene savais que faire et resta debout en souriant froidement au vampire.

[dsl j'ai plus d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikimi75.skyblog.com/
Zyl Cendel
Vampire
Zyl Cendel


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:20

Zyl, malgré que de dos, sentait tout le cynisme que la vampire pouvait transmettre. Il continua a descendre les marches silencieusement et, en disparaissant de sa vue, rentrant dans le salon, il dit de façon à ce qu'elle puisse entendre:

Pour mieux vous en aller...

Il s'asseya devant la cheminé, sur un vieux fauteuil de couleur pourpre, fesant la parfaite combination avec les murs, eux aussi baigner de sang. A première vu, la cheminé n'était pas allumé: sans flamme ni lumière, mais elle dégageait la même chaleur. Il ferma les yeux, près à dormir peut-être: lá si peux vigilant et insouciant de la presence de la vampire. À moins que ça ne le dérange plus tellement. Même si il sentait toujours cette tension nerveuse que la présence de quelqu'un chez lui pouvais lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Kyosaka
Vampire
Lenne Kyosaka


Nombre de messages : 96
Age : 35
~Localisation~ : Ba cherche et tu verras ^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:16

Lenne ne savait ou aller s'assoire. Elle s'avanca alors vers Zyl et s'assaya a coté de lui. Elle regarda la cheminée et ensuite Zyl. Lenne ne le connaissait pas encore mais a part s'engueuler.

Bon on a pas prit le bon d'aprt tout les deux on recommennce ?

Elle souria froidement et rebaissa les yeux. Les escaliers en bois mouillés craquaient sous leur npieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikimi75.skyblog.com/
Zyl Cendel
Vampire
Zyl Cendel


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

Il soupira, les yeux clos, conscient qu'elle se soit installer à coté de lui, et dit d'un ton calme et un peu endormi:

Bon ou mauvais départ... La fin du chemin est tou~~~jours la même... - prolongeant la syllabe du mot "toujours" pour accentuer sa lassitude et certitude quant à ses propres paroles. - Mais je suppose que vous ne savez pas quel est la fin...

Il savait pertinament que Lenne souriait froidement, ça ne lui fesant pas grand chose: vue qu'il ne se rappele pas d'avoir reçu un sourire chaleureux venu de quiconque, ni même de sa mère. Toutefois... ça lui rappelait de bien mauvais souvenirs qu'il avait presque réussi a submerger dans sa mémoire. Ça l'irritait presque. Ce qui le leva à rajouter:

Quoique... Si vous déniez à ne pas arréter de sourire... je me ferais un plaisir de vous montrer comment ça fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une vieille chambre [PV Zyl] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vieille chambre [PV Zyl]   Dans une vieille chambre [PV Zyl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une vieille chambre [PV Zyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eäráviel :: Aux Alentours :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser